Accéder au contenu principal

Alliance SDVoE™

L'Alliance SDVoE est une association à but non lucratif de fournisseurs de technologies. Ces derniers collaborent dans le but de normaliser l'adoption de l'Ethernet pour la transmission de signaux audiovisuels dans les environnements professionnels et de créer un écosystème basé sur la technologie SDVoE afin de permettre aux logiciels de définir les applications audiovisuelles. L'Alliance participe à des conférences, publie des livres blancs et des études de cas et promeut les solutions fondées sur le SDVoE aux intégrateurs de systèmes, aux concepteurs et aux consultants.

Image de la mission

Mission et membres

La mission de l'Alliance SDVoE est de promouvoir et d'accélérer la transition vers le réseau Ethernet comme infrastructure principale pour la transmission des signaux audio et vidéo dans l'industrie audiovisuelle, et de remplacer le commutateur matriciel par des architectures et des solutions de réseau SDVoE™ (Software Defined Video over Ethernet).

Actuellement, l'Alliance SDVoE compte plus de 45 entreprises parmi ses membres, plus de 200 produits interopérables et ne cesse de se développer. Les membres fondateurs de l'Alliance SDVoE sont Semtech, Aquantia, Christie Digital, NETGEAR, Sony et ZeeVee.

Image Partners

Programme Design Partners

Le programme SDVoE Design Partner est ouvert aux leaders du secteur AV-over-IP et aux experts en conception et en architecture de systèmes SDVoE. L'objectif du programme est de mettre en place des consultants et des concepteurs reconnus qui peuvent fournir des conseils aux intégrateurs, installeurs et utilisateurs finaux afin de les aider à tirer parti de la norme SDVoE pour les déploiements de réseaux audiovisuels haute performance. Le programme permet aux intégrateurs et utilisateurs finaux de profiter pleinement de la flexibilité et de l'évolutivité de l'Ethernet pour diffuser des vidéos 4K sans compromis et, pour la première fois, de partager des données audiovisuelles sur une infrastructure convergée.

Image d'école

L'Académie SDVoE

L'Académie SDVoE offre un environnement éducatif interactif basé sur la vidéo pour se familiariser avec la norme AV interopérable qui connaît la croissance la plus rapide au monde. 

Les consultants, AV architectes de système, intégrateurs de système, installateurs et responsables techniques de l'industrie audiovisuelle peuvent tous bénéficier des sujets abordés dans l'académie SDVoE. Les cours couvrent la conception de systèmes, les bases de la vidéo et des réseaux, ainsi que la certification Partenaire de Conception SDVoE.

Skip to main content

SDVoE Alliance™

The SDVoE Alliance is a nonprofit consortium of technology providers collaborating to standardize the adoption of Ethernet to transport AV signals in professional AV environments, and create an ecosystem around SDVoE technology allowing software to define AV applications. The alliance participates in conferences, publishes white papers and case studies, and promotes SDVoE-based solutions to system integrators, designers and consultants.

Mission Image

Mission & Members

The mission of the SDVoE Alliance is to promote and accelerate the Pro AV industry’s transition to Ethernet as the primary infrastructure for delivering audio and video signals, and replace the venerable matrix switch with Software Defined Video over Ethernet (SDVoE™) network architectures and solutions.

Currently, the SDVoE Alliance boasts a membership of 45 companies with over 200 interoperable products, and is continuously growing. Founding members of the SDVoE Alliance are Semtech, Aquantia, Christie Digital, NETGEAR, Sony and ZeeVee.

Partners Image

Design Partners

The SDVoE Design Partner Program is open to leaders in the field of AV-over-IP, and experts in the design and architecture of SDVoE systems. The goal of the program is to establish recognized consultants and designers who can provide guidance to integrators, installers and end users in leveraging the SDVoE standard for high performance AV network deployments. The program allows integrators and end users to take full advantage of the flexibility and scalability of Ethernet to deliver 4K video without compromise – and for the first time, to deliver AV data on a converged infrastructure.

Acadamey image

SDVoE Academy

The SDVoE Academy provides an interactive video-based education environment to learn about the fastest growing interoperable AV standard. 

AV consultants, system architects, integrators, installers, and tech managers can all benefit from topics covered in the SDVoE Academy. Courses include system design, video and network basics and SDVoE Design Partner certification.