Accéder au contenu principal
Facteurs de croissance

La technologie disruptive fait progresser les tendances sectorielles

Nos semi-conducteurs à signaux analogiques et mixtes hautement différenciés et révolutionnaires, ainsi que nos algorithmes avancés, permettent d'utiliser les composants électroniques les plus innovateurs d'aujourd'hui dans certains des secteurs d'activité et marchés en pleine expansion. Les consommateurs et les entreprises d'aujourd'hui exigent des composants électroniques plus intelligents, plus rapides et plus petits, associés à des performances élevées. En tant que leader mondial, Semtech propose des plateformes de pointe plus intelligentes, plus fiables et plus compactes, qui stimulent une nouvelle génération de produits électroniques de tous les niveaux de puissance et de tous les formats.

Radio sans fil LoRa pour l'IoT

RF sans fil LoRa® pour l'IoT

Les dispositifs LoRa permettent de connecter au cloud quasiment tout : les capteurs, les stations de base radio, les machines, les dispositifs, les animaux, les individus, afin de pouvoir prendre des décisions judicieuses et d'améliorer la vie des gens.
EN SAVOIR PLUS

Tri-Edge™

Fort du succès de la technologie de la plateforme CDR ClearEdge basée sur le NRZ de Semtech, Tri-Edge est une plateforme CDR optimisée pour l'interconnexion optique PAM4 dans les applications de modules de centres de données et de câbles optiques actifs 200G et 400G nouvelle génération.
EN SAVOIR PLUS
Technologie BlueRiver de Semtech pour le SDVoE

BlueRiver®

La technologie BlueRiver de Semtech a définitivement changé la dynamique de l'industrie audiovisuelle en permettant aux installateurs et aux OEM de remplacer les commutateurs matriciels AV non-compatibles entre différents fabricants par des réseaux Ethernet prêts à l'emploi qui offrent un rapport prix/performance, une flexibilité et une adaptabilité aux futures exigences requises nettement meilleurs.
EN SAVOIR PLUS
Protection des circuits

Protection des circuits

Chargée de protéger les puces et les circuits intégrés face aux menaces de la tension transitoire, la protection contre les décharges électrostatiques est particulièrement importante pour la plupart des dispositifs les plus populaires d'aujourd'hui.
EN SAVOIR PLUS

Chargement sans fil LinkCharge®

Semtech propose des plateformes d'émetteurs et de récepteurs sans fil pour les applications de charge directe et indirecte dans les systèmes conformes et non conformes aux normes.
EN SAVOIR PLUS

Skip to main content
Growth drivers

Disruptive Technology Advancing Industry Trends

Our highly differentiated, disruptive analog and mixed-signal semiconductors and advanced algorithms enable today's most innovative electronics within some of the fastest growing verticals and markets. Today's consumers and enterprises demand smarter, faster and smaller electronics combined with high-performance. As a global leader, Semtech offers leading-edge platforms that are more intelligent, more robust, and more compact empowering next-generation electronics of all power levels and form factors.

LoRa Wireless RF for IoT

LoRa® Wireless RF for the IoT

Connecting virtually all things—sensors, gateways, machines, devices, animals, people—LoRa devices make it possible to connect to the Cloud, enabling sound decisions and making people’s lives better.
Learn More

PerSe™ Smart Sensing

Semtech's PerSe technology intelligently senses human presence for optimized connectivity and enhanced user experience. PerSe offers best-in-class sensing performance and is commonly used in a wide range of applications such as smartphones, laptops, tablets, and wearables.
Learn More

Tri-Edge™

Building on the success of Semtech’s ClearEdge NRZ-based CDR platform technology, Tri-Edge is a CDR platform optimized for PAM4 optical interconnect in next-generation 200G and 400G data center module and AOC applications.
Learn More
Semtech's BlueRiver Technology for SDVoE

BlueRiver®

Semtech’s BlueRiver technology has forever changed the dynamics of the Pro AV industry by letting installers and OEMs replace proprietary AV matrix switches with off-the-shelf Ethernet networks that deliver dramatically better price/performance, flexibility and scalability.
Learn More
Circuit Protection

Circuit Protection

Responsible for protecting chips and ICs from TVS threats, ESD protection is especially important in many of today's most popular devices.
Learn More